Massage prénatal

L’excellence de la connaissance du corps humain et la douceur de la pratique me permettent de vous soulager et vous apaiser, par des manoeuvres relaxantes et appuyées. Ainsi, grâce à la pratique du massage prénatal, j’atténue le effets des chamboulements physiques et psychiques qui peuvent survenir tout au long de la grossesse.

Le massage prénatal est recommandé à partir du quatrième mois de grossesse. Ce soin d’une heure est réalisé en fonction de vos besoins et est adapté à chacune d’entre vous.
Demandez l’avis de votre sage-femme, médecin ou gynécologue, de préférence avant la première séance, pour que celle-ci se passe le plus sereinement possible.

N’attendez plus pour prendre soin de vous.

Suivi prénatal

Parce que chaque moment compte lors de votre grossesse, le soin d’une heure ne s’arrête pas uniquement au massage. Il est complété d’un moment de partage avec Barbara, avant et après le soin. Forte de plus de 3 ans auprès de mamans et nourrissons, Barbara saura vous orienter et vous rassurer dans cette belle étape de vie.

• Prendre le temps d’échanger sur le déroulement physique et émotionnel de votre grossesse.

• Cibler les zones de tensions que vous ressentez tout au long de cette période.

• Conseils personnalisés à l’approche de l’arrivée de bébé pour transmettre mon expérience en tant qu’infirmière en néonatalogie.